Ti82-Lexilus le 20/12/2015 à 14:29
Bonjour à tous !!!!
Vous voulez quitter votre programme par la touche "quitter" (2nde + mode) et non par la touche annul ??? C'est désormais possible !!!!
Il suffit d'integrer la valeur de Getkey dans une liste .....

Bref voila un programme pour cela
Ne seulement mettre ce code dans de gros jeux interactif....
Code
PrgmQuitter
EffEcr
0->A
// votre initialisation des variables et écran de votre programme
//
{0,0,0}->L1 // ou une autre liste mais elle doit etre la meme pour tous le programme quitter
Repeat (L1(1)=21 ou L1 (1)=22) et (L1(2)=22 ou L1 (2)=21) et L1 (3)=43 // cette boucle remplace votre "Repeat K=45"
If L1(1)=0
GetKey->L1(1)
If L1(1)=/=0 et L1(2)=0
Getkey->L1(2)
L1(1) + L1(2) = >L1 (3)
A+1->A
If A=50
Then
{0,0,0}->L1
0->A
End
// votre code
//
End
EffEcr
" "
Si votre programme est une simple animation rien ne vaut :
Code
//
//
Repeat Getkey
//
//
End
le programme quitter peut devenir un programme de verouillage à code touche avec un temps limite :
Code
EffEcr
0->A
{0,0,0,0,0}->L1
Repeat L1(1)=84 et L1(2)=92 et L1(3)=43 et L1(4)=105 et L1(5)=324
If L1(1)=0
GetKey->L1(1)
If L1(1)=/=0 et L1(2)=0
Getkey->L1(2)
If L1(1)=/=0 et L1(2)=/=0 et L1(3)=0
Getkey->L1(3)
If L1(1)=/=0 et L1(2)=/=0 et L1(3)=/=0 et L1(4)=0
Getkey->L1(4)
L1(1) + L1(2) => L1 (3)
A+1->A
If A=75
Then
{0,0,0}->L1
0->A
End
"CODE CORRECT"
End
EffEcr
" "
Ici le code est la suite de touche : 6 1 prgm enter
Voila j'espère que ca va vous aider !
Toutes optimisation est la bienvenue !
bonne journée
Ti82-Lexilus
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