Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Modération
linkakro le 15/12/2013 à 20:43
Je suis dès aujourd'hui 15 décembre 2013 devenu modérateur du forum tout82.free.fr.
Ainsi je pourrai entretenir le forum au fur et à mesure.
Mes motivations étaient quelques sujets mal rangés et une absence de certains liens utiles dans quelques endroits clés de sujets populaires.
Je rappelle que parmi les modérateurs et le Webmaster, la vie a changée et ils ne viennent plus.
Je compte continuer à venir comme je l'ai toujours fait. Et cela malgré la réplique du forum lancée par Persalteas.
Je suis joignable par l'outil mail du forum. Vous pourrez ainsi m'adresser des requêtes si vous voulez.
PS : je poste dans cette rubrique pour ne pas mélanger avec les calculatrices et parce que la rubrique Blog est verrouillée.Anou le 16/12/2013 à 17:20
Pourquoi garder 2 forum ti82 actif ?
Et ne pas rester sur le nouveau ?
Les gens finiront bien par y venir non ?m@thieu41 le 16/12/2013 à 17:39
Pour garder non seulement le très bon référencement de l'ancien, mais aussi les nombreuses sources intéressantes de prgm/tuto/articles et diverses remarques qui y ont été postés.
C'est bien d'avoir à nouveau un modérateur actif sur ce forum.linkakro le 16/12/2013 à 19:02
Le but n'est pas de continuer à développer le forum original, mais de lui éviter quelques dégradations.
De plus le public continu de venir sur l'original.
Si l'original était verrouillé nous déplacerions définitivement l'activité, mais ce n'est pas le cas alors je souhaite continuer à répondre aux gens dans l'original, et tenter d'entretenir.Cytropus le 14/02/2014 à 14:56
Et un verre à la santé du modérateur !
De retour après une longue absence, je compte bien le seconder comme j'aurais dût le faire depuis pas mal de temps (tant de souvenir nostalgique qui remonte....)
Ma lame est à votre service
linkakro 
Ratuss le 31/07/2014 à 09:24
Longue vie au modérateur !

m@thieu41 le 31/07/2014 à 11:35
Oh un vieux de la vieille :p
Bonne résurrection parmi nous Ratuss

linkakro le 01/08/2014 à 01:32
Merci.
Toujours content de te revoir passer.
J'ai peu de travail ici mais cela sert toujours. Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.