Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Probleme de connect COM
Deltabravo6 le 15/02/2013 à 19:55
Hey !
Apres 2 jours de recherche de mon problème je finis par écrire ce nouveau sujet...
Donc j'ai une calculette TI-82 stats.fr et un cable silver. J'ai installé Ti-connect, mon pilote marche et il reconnait ma calculatrice. Tout va bien enfin presque... Donc je lance Ti-Connect, je lance "restore" : il s'affiche trois lignes : Usb 1, Com 6 et Com 5. A coté de usb 1 il me marque que ma calculette est reconnus, mais à côté de Com 5, mon ordi marque <Impossible>. Mon logiciel se met alors à bugger et je suis obliger de le fermer.
Je vous remercie d'avance de votre aide

linkakro le 16/02/2013 à 15:58
En générale la reconnaissance de la ti par le système ne signifie rien sauf des risques de conflits de pilotes. Il faut installer Ti-Connect avant de laisser le système tenter de trouver un pilote.
La fonction Restore sert à réinitialiser la TI avec une sauvegarde(BackUp).
Pour le reste il faut utiliser TI-Device-Explorer.
Que fait le logiciel quand il bug ? Il se contente de planter ou il freeze ou autre ?
Je conseille d'essayer tous les ports de l'ordinateur pour connecter la ti, et de vérifer qu'il n'y ait pas d'autre périphérique usb qui entrerait en conflit.
La commande d'actualisation de la recherche peut aussi aider, moi elle me sert quand il n'y a pas de détection immédiate.
Je n'ai pas de solution toute prête.Deltabravo6 le 17/02/2013 à 17:09
Mon logiciel se met en mode "ne répond pas" ce qui m'oblige à quitter mais je vais essayer d'autre truc
Merci de m'avoir répondus aussi vite en tout cas

Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.