Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Prbleme lecture programme ti 84+
victoriennka le 23/01/2013 à 20:22
bonjour j'ai un ti 84+ et j'ai telecharegr ti program editor j'arrive a ecrire dessus sans problème et a transférer sur ma calculatrice mais quand j'essaye de lire le programme sur ma calculatrice rien ne se passe pourtant il sont bien present dans le menu mais quand j'appuis sur ouvrir ca me renvoie a chaque fois a prgm(le nom de mon programme)
Donc si quelqu'un aurait un solution je suis preneur
cordialementlinkakro le 23/01/2013 à 23:01
Pour executer c'est prgm+[choix]+entrer+entrer.
Si le programme ne cause rien et que le curseur se place à la ligne suivante, c'est le programme qui cause ça seul.
Si un menu te signale une erreur puis replace le cuseur sur la ligne qui suit, c'est que la calculatrice ne sait pas où se trouve l'erreur. C'est le cas pour les goto/lbl (erreur label) et certaines fonctions de chaines (dim ou syntaxe). Je n'en ai pas d'autres à l'esprit.
Edite le programme dans la calculatrice elle-même pour repérer les caractères et les fonctions qui n'ont pas été reconnus.
Toutes les fonctions sont disponibles dans le catalogue 2nde+0, les variables dans le menu var.
Vérifie que tu as créé un programme en 8xp pour ta 84plus. Les divers standarts de 8xp sont tous équivalents pour la calculatrice.
Tout est dans une liste dans TI-Program-Editor. Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.