Forum

Catégorie : Programmes
Forum : Aide à la programmation
Vues : 481
Réponses : 4
Type : discussion
Etat : clos

Aide

deb80312 le 06/01/2013 à 20:19
Salut je me suis fais chier a ecrire ton programme et j'arrive a taper mon Z et puis il me marque erreur. Je regarde et il me met l'erreur : Output(F,1,sub(str1,L,(B)+G,L(B)-G . Tu pourrais m'aider stp
Sangohan38 le 06/01/2013 à 20:38
Salut, je me suis fait chier à lire ton message et j'vois pas comment t'aider si tu n'indiques pas le type d'erreur ou le programme.
Ah et aussi, ce forum comporte de nombreux membres donc dire "tu" es très généraliste et le "fais chier" assez énervant.

Enfin, à vu de nez j'ai l'impression que le programme est un copier/coller de ti-graph-link et que les L, et L( sont des listes mais je demande confirmation.

Sangohan38
linkakro le 06/01/2013 à 21:22
La grossièreté de l'introduction n'est pas engageante. Etre poli améliore les chances de recevoir de l'aide.

Ce sujet est sûrement né d'une confusion entre la commande "répondre" et "nouveau".
Quoi qu'il en soit, donner un lien vers le sujet d'origine (ou poster le code ici) est recommandé.

L, correspond à la liste L2. [2nde]+[2].
Le 1 de L1 ne passe souvent pas. [2nde]+[1]
Si c'est bien le cas ici, on a : Output(F,1,sub(str1,L2(B)+G,L1(B)-G
Si cela ne marche toujours pas remplace L1 par L2, puis revient donner plus d'informations si c'est toujours faux.
ld le 06/01/2013 à 22:04
Son erreur se trouve à l'avant-avant dernière ligne du prgm Mendeleïev poster par Charlesjean.

http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3563
Sangohan38 le 06/01/2013 à 22:43
Bien joué. Et ça confirme ce que moi et Linkakro disions à propos de l'erreur des listes (d'ailleurs bizarre que ça n'ai pas mis d'erreur dès le début).
Du coup je met le sujet en réglé.

Sangohan38