Forum

Catégorie : Discussions générales
Forum : Que pensez-vous du site ?
Vues : 1794
Réponses : 7
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Problème de compte...

M@thieu41 le 11/10/2012 à 17:09
Bonjour à tous,
Je suis sur le forum depuis cet été, sous le pseudo de m@thieu41, mais j'ai un petit problème: je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis hiers soir, alors que j'y ai été un peu plus tôt. crazy.gif J'ai vérifié mes identifiants, mais je ne me suis pas trompé frozen.gif
linkakro le 11/10/2012 à 21:27
Le forum tout82 ne dispose pas de rappel de mot de passe.
Les quelques autres cas connus de problèmes ont été résolus par une intervention du webmaster sur la base de donnée.

-erreurs à cause de la casse de ton mot-de-passe
-il y a un problème de reconnaissance du caractère "-" qui existe en plusieurs version dans le codage ascii
-tu t'es fait pirater
-tu as touché à ton profil et t'es bloqué comme persalteas (je ne retrouve pas le sujet)
(soit tu es un imposteur mais je n'y crois pas)
M@thieu41 le 11/10/2012 à 22:13
Merci de ta reponse (je ne suis effectivement pas un imposteur winkle.gif )
Par contre maintenant que j y pense, je n ai plus reussi a me connecter apres avoir modifié ma signature, donc. peut etre que j ai fait quelque chose qu il faut pas crazy.gif

Sinon, mon mdp ne contient pas de "-", quand à me faire pirater, faudrait etre un peu bizare pour pirater un compte sur un site de programmation pour caltos...
webmaster le 11/10/2012 à 22:41
Salut M@thieu41,

Je te ré-initalise ton mot de passe et te le renvoie par mail.

@+ Le Webmaster beer.gif
M@thieu41 le 12/10/2012 à 18:24
Merci, mais...
Je n'ai reçu aucun mail, et le mdp d'origine (celui sur le premier mail d'inscription) ne fonctionne toujours pas ahh.gif
Je ne comprends pas, j'ai bien reçu le premier pourtant...
Est ce que tu pourrais me passer ton adresse mail, pour que je t'envoie une copie de ce premier mail?
Merci d'avance!
Cytropus le 12/10/2012 à 18:33
pourquoi son adresse mail ?
Il suffit pas d'appuyer sur [mail] juste sous la signature ? ahh.gif
M@thieu41 le 12/10/2012 à 23:57
J y ait pensé trop tard. je ne pouvais plus editer ^^
m@thieu41 le 13/10/2012 à 00:02
Un grand merci au webmaster pour avoir resolu mon probleme bigmouth.gif