Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Problème e-mail
Programaths le 21/07/2011 à 15:45
Ce n'est pas grand chose comme problème mais j'aimerais savoir si ce problème est connu des autres membres ou si il n'y a que moi^^ :
Quand j'entre dans mon profil, même juste pour regarder automatiquement je dois mettre un nouveau mot de passe et une NOUVELLE adresse e-mail ! le mot de passe cela ne ma dérange pas mais quand je retape mon adresse e-mail ça m'affiche un message d'erreur genre: "cette adresse est déja utilisé"
(la toute première fois ça avait marché pourtant)
et comme j'ai changer 2-3 fois de photo de profile, maintenant mon adresse est erronée .
Voila merci de vos réponses.Persalteas le 28/07/2011 à 08:44
houlà... mais c'est grave ça... A présent tu es le seul. On verra dans le futur.
Je préviens le webmaster si tu veux, mais je ne sais pas ce qu'il pourra faire.Sangohan38 le 28/07/2011 à 20:11
J'ai le même problème lorsque je veux changer d'image mais au bout d'un moment, j'arrive toujours à tout faire accepter au site.
Sangohan38persallteas le 30/09/2011 à 14:11
AAgggghhh !!! j'ai également perdu mon mot de passe (comme programaths) à cause de ça !!
vous avez peut être vu que j'ai bidouillé ma signature, je voulais rajouter la vignette "espace Ti" sans que ça prenne trop de place...
J'ai donc fait plusieurs essais, et effectivement, je dois remettre mon mot de passe comme si je voulais le changer à chaque fois...
Vu que c'est un truc balèze, j'ai du faire une erreur, et impossible de le retrouver...
(et en plus je me suis déconnecté du site parce que je croyais au lien "mot de passe oublié ?" qui n'existe pas sur ce forum en fait...)
y'a donc bien un problème là dedans sur le forum... je prends ça plus au sérieux d'un coup...
(PS: et bim, adieu droits de modération... )sandro le 30/09/2011 à 20:26
Tu poura toujour te re-faire nommer modo.
Contacte le Webmasterlinkakro le 30/09/2011 à 20:48
Tu te tromperais pas de forum, par hasard ?
Je pense bien qu'il faut contacter webmaster, mais quitte à le contacter on peut peut-être récupérer les deux comptes plutôt que de repartir à zéro puis d'être nommé encore modo.persallteas le 30/09/2011 à 22:17
Je lui ai envoyé un mail, et j'ai posté sur la page facebook.
Effectivement Sandro, Alexis y peut pas grand chose ici... (il s'appelle Alexviré ici je crois).
A mon avis il a d'autres chats a fouetter le Webmaster.
Et il y peut pas grand chose... Si c'est un bug venant de FSB en tout cas.
EDIT: j'ai trouvé
ça... mais le forum est toujours en version 1.0 de FSB.
RE-EDIT: apparement, le webmaster pourrait changer lui même nos mot de passe dans "gestion membres".
Persalteas le 01/10/2011 à 18:25
Problème résolu !! Merci !
C'est bon, Programaths ?Persalteas le 09/12/2011 à 15:29
HA ! J'ai trouvé pourquoi !
enfin dans mon cas...
Pour éviter les problèmes d'adresse mail à changer/mots de passe à changer à chaque fois:
désactivez la saisie automatique !
Chez moi ça marche.
(PS: par contre ça résout pas le problème des avatars.) Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.