Forum

Catégorie : Programmes
Forum : Les programmes du site
Vues : 4016
Réponses : 6
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Comment mettre vos programes sur ma calculatrice

? le 01/06/2011 à 09:14
je n'ai pas de cable , et quand j'ouvre vos programmes " sans cable" un texte incompréhensible apparait il s'agit du programme mais je ne comprend pas comment les mettre sur ma calculette ti 82 . ahh.gif
Sangohan38 le 01/06/2011 à 09:32
Il faut trouver les fonctions sur ta calculatrice (dans le catalogue, elles y sont toutes et pour y acccéder c'est la combinaison de touches 2nd+0).
Les fonctions ont des minuscules alors que le texte rentré directement (touche ALPHA+la lettre) est en majuscule.

Sinon à part sa, mauvais forum!

Sangohan38

PS aux membres: les partiels s'dur et chiant!
dsl le 15/10/2011 à 17:40
salut je sais chui pa au bon endroit et tou mais voila..

Je n'arrive pas a touver clrHome dans mon catalogue de ti82 alors que cela apparais dans les pogrammes qui vous fournissaient pour ti82.

dites moi comment le trouver svp ????

merci
Persalteas le 15/10/2011 à 18:07
télécharge le catalogue du TI basic dans les liens de ma signature, et tu sauras.
sandro le 15/10/2011 à 21:37
[prgm][droite][8]
SUN le 19/11/2011 à 15:33
Bonjour,
Moi non plus je ne comprends pas comment rentrer les programmes ! j'ai beau aller voir sur votre fameux manuel, ce n'est pas clair du tout !
J'ai un problème avec les Stats si vous pouvez m'aider...
Merci bonen journée
The K le 19/11/2011 à 15:41
Je te conseille d'aller dans la partie articles du forum, il y a plein de tutos divers. Sinon, tu peux aller sur le site du zero, ou il y a un très bon tutoriel pour le ti-basic.
Quand aux stats, par contre, ce ne sont pas des programmes. Je t'invite en conséquence à regarder le lien sous ma signature, chapitre des stats winkle.gif