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Foot - Page 1 / 2
Persalteas le 24/06/2010 à 16:15
on va y arriver:
donc:
un jeu de foot fait par moi et grâce au logiciel d'alexvire dont je tiens à faire la pub.
les minuscules se trouvent dans le menu [var][5], et ensuite ça dépend laquelle.
/n/ peut être remplacé par le caractère que vous voulez tant qu'il ressemble à un joueur de foot.
les calculettes en anglais remplacent
Code
:Output(2,1,"--CoordPol V.1--"
:Output(2,3,"F
:Output(2,6,"tba1"
par :Output(2,1,"--FOOTBALL V.1--"
Code
:AxesOn
:ZStandard
:0.5->Yscl
:.1->Xscl
:-20->Ymin
:Horiz
:ClrDraw
:ClrHome
:Text(10,0,"PERSALTEAS GAMES PRESENTE "
:Line(0,-6,0.2,-6,0
:Horizontal -7
:Output(2,1,"--CoordPol V.1--"
:Output(2,3,"F
:Output(2,6,"tba1"
:Pause
:Send(9prgmZFOOT
:StorePic 5
:Lbl 0
:ClrHome
:0->Xmin
:85->Xmax
:0->Ymin
:28->Ymax
:5->V:0->S:8->G
:0->T:4->W
:ClrDraw
:AxesOff
:RecallPic 5
:Lbl 1
:getKey->K
:If K>=24 and K<=26 or K=34:Output(W,V," "
:V+(K=26 and V=/=16)-(K=24 and V=/=1)->V
:W+(K=34 and W=/=4)-(K=25 and W=/=1)->W
:Output(W,V,"/n/
:Text(18,6G-6,"X"
:Text(0,0,S
:RecallPic 5
:
:not(A->A
:G->F
:If T or A:G+(V>G)-(G>V)->G
:If G=/=F:Text(18,6F-6," "
:
:If T=2 and Z=2 and G=L:0->T
:
:If T=2 and Z=1 and (L=5 or L=12):Then
:Output(1,5,"POTEAU!!"
:For(K,1,150:End
:Output(1,5," "
:0->T
:End
:
:If K=105 and T=0:Then
:1->T:W-1->Z:V->L
:End
:If T=1 and W=1:Then
:2->T
:4->Z
:End
:
:
:If T=1:Then
:Output(Z+1,L,"
:Output(Z,L,"°
:Z-1->Z
:If Z=0:2->T
:If Z=0:4->Z
:End
:
:If T=3:Then
:Text(4,6L-6," "
:0->T
:If L>5 and L<12:Then
:Text(0,76,"BUT!"
:S+1->S
:For(K,1,100:End
:Text(0,76," "
:End
:End
:
:
:If T=2:Then
:If Z=4:Output(1,L,"
:If Z=/=4:Text(7(Z+1)-3,6L-6,"
:Text(7Z-3,6L-6,"°
:Z-1->Z
:If Z=0:3->T
:End
:
:If K=/=45:Goto 1
:ClrHome
:ClrDraw
:RecallPic 5
:Output(2,1,"SCORE:"
:Output(2,8,S
:Output(2,11,"BUTS!
:Pause
:DelVar ADelVar FDelVar GDelVar XDelVar ZDelVar LDelVar VDelVar WDelVar SDelVar TDelVar KDelVar Pic5
:Full
:DelVar Y
:Output(1,1,"
et voilà le deuxième prog qui va avec, appelez le ZFOOT:
pas d'erreur attention!!
Code
:21369311298E010003EDB0CD6451C900000000000000000000000000000001FFFFFFFFFF00000000000
01E323219193F000000000001FFFFFFFFFFF30000000000010000000000150000000000017FFFFFFFFF
DD0000000000014953556448D70000000000014724CD266D590000000000016D54CA5DB35B000000FFF
FFF7348B14D925BFFFFFC002001738D1295AB5700200000200155FFFFFFFFD50020000020014E000000
00560040000020015800000000540040000020016000000000580040000020014000000000500040000
02000000000000000008000002000000000000000008000002000000000000000008000002000000000
00000001000000100000000000000001000000100000000000000002000000100000000000000002000
00008000000000000000400000006000000000000000C00000001000000000000003000000000800000
00000001C0000000007000000000000300000000000F80000000000C0000000000007FF80000FFF0000
0000000000007FFFF0000000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFC
:End
:0000
:End
alexvire le 24/06/2010 à 16:17
Il en reste encore un ici: :1->T:W-1->Z:V→L
Je le poste demain sur mon site je t'ai répondu par E-mail.Persalteas le 24/06/2010 à 16:18
le temps que je corrige ça s'est déjà remarqué.
c'est long d'écrire.Persalteas le 25/06/2010 à 10:45
quelqu'un a essayé?
j'aime bien savoir ce que pensent les autres de ce que je fais.alexvire le 25/06/2010 à 13:12
Ouais j'ai essayé, c'est pas mal. J'aime bien comment tu passes de l'écran graphique au tableur. Par contre une que on a compris on gagne tout le temps, il faudrait un nombre aléatoire en 0 et 2 pour la vitesse de déplacement du gardien.linkakro le 25/06/2010 à 14:27
Je ne peux pas tester tous les progs en même temps ^^ pour l'instant je teste ton aquarium et pour moi ça ne marche pas encore.
Et j'ai un nombre énorme de progs à essayer car j'ai découvert TIPE qui me permet de facilement éditer en combinaison avec vti pour tester, sachant depuis le début mon seul effort était de recopier mes progs avant d'avoir mon câble.Persalteas le 26/06/2010 à 08:42
euh, alexvire, j'ai regardé mon prog sur ton site, pourquoi la petite vidéo n'efface qu'a moitié le joueur?
il reste des petits points en bas de l'écran, c'est normal?
dans le jeu normalement ça efface tout correctement.alexvire le 27/06/2010 à 17:05
Je regarde ça.alexvire le 27/06/2010 à 18:09
En effet, en faite le gif n'efface pas totalement l'écran, si tu regarde sur d'autres programmes c'est la même chose, la dernière ligne n'est pas effacée.
Cela vient de l'hébergeur pourtant c'est beaucoup mieux que d'autres hébergeurs.Persalteas le 28/06/2010 à 09:15
dac tant que ça vient pas de mon code , ça va...Indo le 08/04/2015 à 15:07
C possible de m'envoyer le code asm de zfoot pour que je puisse le traduire en hexa pour ti82+
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseMingerton le 08/04/2015 à 15:11
Vu l'ancienneté du topic et des membres qui l'ont rédigé, je pense que ça va être dur. L'hexa 83 et 83+ sont très proches, tu peux très bien faire la traduction depuis le code hexa 83

AlexRider38 le 09/04/2015 à 19:49
Le programme ZFOOT est une bête image mais transformée en hexa.
Le truc serait de l’exécuter, récupérer l'image et le retransformer en hexa pour la TI qu'il te faut.Indô le 17/04/2015 à 15:42
Merci j ai juste a transformer les CDXXXX parEFXXXXMingerton le 17/04/2015 à 21:18
Certaines des Romcall ont pu changer aussi, il faut que tu vérifies quelles fonctions sont appelées dans le code. Tel qu'il est écrit, entièrement collé sur une ligne, j'ai pas la foi de le faire tout de suite je dois l'admettre.
Tu peux aussi remplacer ceci :
par :
Indo le 27/04/2015 à 13:52
Ca je savais merci quand meme c sympa de repondre
J appris a programmer en hexa (merci MatrefIndo le 27/04/2015 à 16:17
Par contre quelqu'un sait c qoui la romcall 6D26 parce que je l'ai pas trouvée dans les includes
Merci d'avanceMingerton le 27/04/2015 à 19:25
Ce n'est peut être pas une romcall, mais un stockage dans un registre ou autre. Par contre j'ai la flemme de chercher là tout de suite ^^Indo le 29/04/2015 à 10:42
La je comprend pas ^^
CDXXXX je croyais que ca correspondait a call()m@thieu41 le 29/04/2015 à 10:45
A moins ce que ce soit une donnée stockée dans le programme, destinée non pas à être lu par le processeur mais récupéré par le prgm lui même... Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
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