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Forum : Les programmes des internautes
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Jeu pour ce qui se sente capable. - Page 1 / 5

scalt le 16/11/2005 à 20:14
Donc voila, vous connaissez tous les "tamagogi" et ben j'ai eu l'idée d'en faire un sur la calculatrice donc pour se ki pense avoir assez de mémoir et bocou de patience pour recopier le futur code , ben il sufir de vous lancé allez bonne chance.
scalt le 16/11/2005 à 20:19
donc je peu déja vous dire ke c'est un chien a elevé :

Voici le graphisme du chien.
Code

output(2,5,"^^^^^^")
output(3,4,"< ° ° >")
output(4,5,"( = )")
output(5,6,"---"
output(6,7,"U")


voilà donc essayez chez vous et dite moi se ke vous en penssez.

p.s: a la 4eme ligne les "---" se sont les moins entre parenthese en bas a coté du point cupsmiley.gif

voilà.... glasses.gif
scalt le 16/11/2005 à 20:21
Desolé il, a la premiere ligne il y a un "^" en trop , c'est :
Code
output(2,5,"^^^^^")


voilà desolé
Ratuss le 17/11/2005 à 20:51
smoke.gif rollineyes.gif Non, non non ca peut pas marcher, scared.gif ta calcu elle presente pas un mode veille..., ca voudrait dire qui faudrait 24h/24h laisser ta calcu allumée sur ton programme, tu vois ce que je veux dire par la ahh.gif
scalt le 18/11/2005 à 17:55
Ué je vois se ke tu veu dire mé si tu tape le programme ke je markeré tu verra ke sa marche paske o fait c un melange de tamagogi et d'animal virtuel ke tu eleve sur le net si tu voi se ke je veu dire mé tkt le programme é fini et il marche très bien godgrace.gif donc i a pas de soucis

voila ciao
Gds41 le 18/11/2005 à 18:11
Bah alors mets-le sur le site et explique le principe godgrace.gif minied.gif bigmouth.gif
scalt le 18/11/2005 à 20:00
Ben je suis entrain de le recopié sur notepad et apré je le metré sur le forum glasses.gif
scalt le 18/11/2005 à 22:41
Donc voici le code pour le jeu "dog", je sait il est très long...

>= c'est le signe plus grand ou egale et <= c'est le signe plus petit ou egale.
ù cest la fleche quand on appui sur "sto"
cupsmiley.gif c'est le moins entre parenthse a coté du .


Code

clrdraw
clarhome
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(4,5,"by scale")
pause
clrdraw
clarhome
For(X,1,16,1)
output(1,X,"*")
output(8,X'"*")
end
for(X,1,8,1)
output(X'1,"*")
output(X,16,"*"
end
output(3,5,"tamagogi")
output(5,7,"dog")
pause:goto 1

lbl 1
clrdraw
clrhome
if S<=0
then:goto Y
end
for(X,1,16,1)
output(7,X,"*")
end
if V>10
then:10ù ( ) V
end
randint(1,20)ù ( ) M
if M<=18
then:W+0ù ( ) W
end
if M=19
then:W-0.2
end
if M=20
then:W-0.5
end
if W<=(-)0.1
then :0ù ( ) W
end
randint(1,15)ù ( ) N
if N<=13
then:V+0ù ( ) V
end
if N=15
then:V-1ù ( ) V
end
if V=14
then:V-1ù ( ) V
end
output(1,1,S
output(1,7,"F")
output(2,5,"^^^^^")
output(3,4,"< ° ° >"
output(4,5,"( = )"
output(5,6,"(-)(-)(-)"<==== c'est lé moins entre parenthèses
output(6,7,"U"
output(1,16,"1"
output(8,1,"vie"
output(8,5,V
output(8,7,"/10"
output(8,11,W
output(8,14,"/Kg"
if V=0
then:goto 16
end
if W>=10
then:goto 15
end
pause
Menu("dog"'"nourir",2,"abreuver",3,"soigner",4,"stock",5,"marcher",6,"chasse",7,"retour",1)

lbl 15
clrhome
clrdraw
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(4,1,"bravo tu as     gagner !!!"
pause
stop

lbl 16
clrdraw
clrhome
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(4,1,"ton chien est   mort malade")
pause
output(6,1,"remise a 0"
50ù ( ) S
0ù ( ) T
0ù ( ) Q
0ù ( ) P
0ù ( ) W
0ù ( ) V
0ù ( ) R
0ù ( ) U
pause:goto 1

lbl 4
clrdraw
clrhome
input"utiliser",O
dsip O
if O=0
then:goto 1
end
if O>Q
then:goto X
end
Q-Où ( ) Q
if Q<=(-)1
then:goto X
end
pause: goto U

lbl U
clrdraw
clrhome
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(5,1,"ton chien est    soigne")
V+7ù ( ) V
pause:goto 1

lbl 3
clrdraw
clrhome
input "utiliser",O
disp O
output(3,1,"litre bu")
if O=0
then:goto 1
end
if O>R
then:goto X
end
R-Où ( ) R
if R<=(-)1
then:goto X
end
pause :goto W

lbl W
clrdraw
clrhome
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(4,3,"ton chien est      hidrate"
W+0.1ù ( ) W
pause :goto 1

lbl 2
clrdraw
clrhome
input "utiliser",O
disp O
if O>T
then:goto X
end
if O=0
then: goto 1
end
output(3,1,"viande prit")
T-Où ( ) T
if T-1
then:W+0.2ù ( ) W
end
if T<=(-)1
then:goto X
end
pause:goto 1

lbl X
clrdraw
clrhome
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(4,6,"error")
0ù ( ) T
0ù ( ) R
0ù ( ) Q
pause:goto 1

lbl 5
clrdraw
clrhome
if T<=(-)1
then:0ù ( ) T
end
output(1,1,"ton stock :")
output(2,1,"   viande")
output(2,1,T
if T>2
then:output(2,10,"s")
end
output(3,1,"   litre d'eau"
output(3,1,R
output(4,1,"   soignetout"
output(4,1,Q
output(5,1,P
output(5,3,"niveau d'arme"
pause:goto 1

lbl P
goto 1

lbl 7
clrdraw
clrhome
Menu("chasser ?","oui",13,"non",P

lbl 13
clrhome
clrdraw
s-3ù ( ) s
For(X,1,16,1)
output(1,X,"*")
output(8,X'"*")
end
if P=0
then:goto Z
end
output(2,1,"tu chasse dans  la foret :")
pause
randint(1,4)ù ( ) L
if L=1
then:T+1ù ( ) T
end
if L=2
then:T+2ù ( ) T
end
if L=3
then:T+3ù ( ) T
end
if L=4
then:T+4ù ( ) T
end
if P=1
then:T+0ù ( ) T
end
if P=2
then:T+1ù ( ) T
end
if P=3
then:T+2ù ( ) T
end
if P=4
then:T+3ù ( ) T
end
if p=5
then:T+4ù ( ) T
end
if L>5
then:T+54ù ( ) T
end
pause
output(5,1,"tu as    bete"
output(5,7,L
if L>1
then:output(5,14,"s")
pause
goto 14

lbl 14
clrhome
clrdraw
Menu("vendre ?","oui",A,"non",B)

lbl B
clrhome
clrdraw
disp T
output(1,1,"bete en  stock")
if T>1
then:output(1,5,"s")
pause:goto 1

lbl A
clrdraw
clrhome
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
T*2ù ( ) T
S+Tù ( ) S
output(4,1,"tu as     F")
output(4,7,S
0ù ( ) T
pause:goto 1

lbl 6
clrdraw
clrhome
For(X,1,16,1)
output(1,X,"*")
output(8,X'"*")
end
output("marcher :"
pause
Menu("acheter ?","viande",9,"eau",10,"medicaments",11,"arme",12,"retour",1)

lbl 9
clrdraw
clrhome
input "combien d'unite?,T
disp "tu as achete"
disp T
output(5,1,"piece de viande")
S-2*Tù ( ) S
pause:goto 1

lbl 10
clrdraw
clrhome
input "combien d'unite?,R
disp "tu as achete"
disp R
output(5,1,"litre d'eau")
S-Rù ( ) S
pause:goto 1

lbl 11
clrdraw
clrhome
input "combien d'unite?,Q
disp "tu as achete"
disp Q
output(5,1,"soignetout")
S-5*Qù ( ) S
pause:goto 1

lbl 12
clrdraw
clrhome
input "arme niveau ?,P
output(3,1,"tu as"
output(4,1,"comme niveau     d'arme")
if P=1
then:(3,7,"1")
S-25ù ( ) S
end
if P=2
then:output(3,7,"2"
S-50ù ( ) S
end
if P=3
then:output(3,7,"3")
S-75ù ( ) S
end
if P=4
then:output(3,7,"4"
S-140ù ( ) S
end
if P=5
tehn:output(3,7,"5")
S-200ù ( ) S
end
if P>5
then:goto Z
end
pause:goto 1

lbl Z
clrhome
clrdraw
output(4,5,"error")
0ù ( ) P
pause:goto 1

lbl Y
clrdraw
clrhome
output(1,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(8,1,"*/*/*/*/*/*/*/*/")
output(4,1,"tu n'a plus de  sous")
pause
output(7,1,"remise a 0")
50ù ( ) S
0ù ( ) U
0ù ( ) T
0ù ( ) W
0ù ( ) V
0ù ( ) R
0ù ( ) P
0ù ( ) Q
pause:goto 1


Donc voici le code pour Le jeu "dog" essayer de respecter les esapces.
Si vous avez un probleme ou un beug n'hésitez pas a me le fair savoir.

Merci de Garder se jeu pour vous aussi car j'y est mis du temps a le faire et c'est un creation 100% personnel donc merci de votre compréhension beer.gif glasses.gif godgrace.gif
scalt le 18/11/2005 à 22:42
Petit prob dsl
cupsmiley.gif c'est ( - )
Ratuss le 19/11/2005 à 08:19
c'est ptête qu'une impression mais quan meme, ca parait vachement long frozen.gif ...
scalt le 19/11/2005 à 10:23
C'est assez long mais maintenat c'est a toi de voir si tu a envie de jouer a ce jeu

P.S: je pense que plus le code est long et plus le jeu est meilleur
beer.gif
Niko le 19/11/2005 à 12:13
Lol !!
Il est méga long ton code !!
scalt le 19/11/2005 à 12:29
Lol je sait mais je pense que sa en vaut la peine... bigmouth.gif
Niko le 19/11/2005 à 13:42
Tu pourais le recopier dans l'émulateur et puis mettre en ligne le fichier .82p ?????????????!
Merci !!!
scalt le 19/11/2005 à 16:10
j'ai pas d'émulateur et je c pas comment le metre en .8p dsl ahh.gif
Niko le 20/11/2005 à 12:43
J'ai tout expliquer là : http://niko92300.free.fr/index.php?page=emulateur
C'est celui pour la TI-82.
Si tu veux la TI82-Stats, il faut que tu télécharge en + le rom de la TI83...
scalt le 20/11/2005 à 16:52
ok ben je vais essayer de faire sa, je promet rien
Ratuss le 20/11/2005 à 18:36
Sur ce site ( genial ) , t'a un truc pour pouvoir faire des .82p, je sais plus ouca se trouve, mais ca existe!!! winkle.gif
webmaster le 20/11/2005 à 19:16
Bonsoir,

Non, malheuresement, je n'ai pas eu le temps de faire ce "truc" !
Je le ferais peut-être un jour !

@+ Le Webmaster beer.gif
scalt le 20/11/2005 à 19:42
Alors est ce que quelqu'un a deja entré le code et testé le jeu ? loupe.gif