Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Savoir inutile n°3 - Page 2 / 5
Samos le 21/09/2012 à 20:01
Jouons avec l'aléa la prochaine fois que la calculatrice du professeur passe entre vos belles mains de programmeur.
Code
Prompt A,B,C
B²-4AC -> D
If RandInt(0,1
Envoi(9prgmSURPRISE
Il ne pourra qu'être impressionné par vos talents de programmeurs, surtout si vous le criez sur tous les toits.
blg_flg le 21/09/2012 à 20:08
samsam a écrit :
Tout les lycéens se regrouperont pour la liberté de la programmation sur les calculatrices Texas Instrument possédant un processeur Zilog 80.
Élargissons à toutes les TI!

Cytropus le 21/09/2012 à 20:37
Le Grec a écrit :
Élargissons à toutes les TI! 

parce que tu sais programmer sur Ti89 toi ?
HS: moi, j'en est une

blg_flg le 21/09/2012 à 20:39
Il n'y a pas que les 89! Il y a toutes les autres 68K (92, 92+, 92II, 89 Tita, V200) les Nspire et toutes les non programmables qui peuvent en fait être programmée en ASM (difficilement certes).Cytropus le 21/09/2012 à 20:45

je sais bien qu'il n'y a pas que la 89.
mais on ne pourra pas convaincre les autres si on ne peut pas programmer sur leur calculatrice
Au fait, es-ce qu'on peut utiliser l'écran graphique couleur avec les prog sur les autres modèle de calto.
Apparemment c'est pas possible en basic mais en ASM ...

The K le 21/09/2012 à 21:57
Dès que je peux m'acheter une V200 j'hésite pas ! Comme ça j'élargis aux 68k avec toi Cytropus
(bon je précise je viens de commander une CX cAS donc bon "dès que je peux" c'pas demain x') )
Samos le 21/09/2012 à 22:23
J'ai une Cx CAS nah

Mais ne vous détournez pas du sujet.
Socrate a bu une décoction à base de ciguë pour mourir.
eArnoow le 21/09/2012 à 23:03
Qui est d'ailleurs une espèce de plante de la famille des Apiacées.
Plus particulièrement, Socrate a bu une solution à base de Grande ciguë ou ciguë tachetée.Cytropus le 22/09/2012 à 11:15
Sujet
le sujet savoir inutile à, si mon souvenir est bon, faillit coûter le ban à son créateur (tapenad il me semble)
Savoir inutile pour ce forum : j'ai fait un MMO-RPG graphique sur ma 89

tapenad le 22/09/2012 à 12:23
heu non je ne crois pas être passé près du ban à mon souvenir ... mais oui ce topic est une de mes inventions avec le défunt topic "questions philosophiques" qui a tourné en gros topic à flood avant sa mort, j'ai aussi gagné le grand prix de déterrage, 1 ou 2 ans après l’imbattable AkmdadCytropus le 22/09/2012 à 12:33
Ah bon, il me semblai que l'un des modo avait écrit qu'il aurait du te bannir, mais bon,

on pourra jamais vérifier
The K le 22/09/2012 à 13:53
Un MMO sur ti-89 ?
Massively Multiplayer ONLINE ???
A mon avis t'as fait rien "que" un rpg ! mais c'est déja pas mal ...Cytropus le 22/09/2012 à 14:31
Bon bon d'accord, c'est pas online je l'avoue mais on peut comme même jouer en vs à 2 si on à un cable

linkakro le 22/09/2012 à 15:32
m@thieu41 a écrit :
Je suis pour ! (même si mon prof de math nous prend pour des attardés qui ne savent même pas tracer des courbes sur la calto, alors programmer...
)
Il devrait vous enseigner des bases plutôt que de vous mépriser.
Mais de savoir que tu es bien plus expérimenté qu'il le pense est jouissif
samsam a écrit :
Jouons avec l'aléa la prochaine fois que la calculatrice du professeur passe entre vos belles mains de programmeur.
Code
Prompt A,B,C
B²-4AC -> D
If RandInt(0,1
Envoi(9prgmSURPRISE
Il ne pourra qu'être impressionné par vos talents de programmeurs, surtout si vous le criez sur tous les toits.
Cela ne va pas de poster sans explication le code C7 ??!! C'est un code spécial ramclear !
Quel est le rapport avec l'aléatoire ? Un randInt ne me paraît pas quelque chose d'exceptionnel si tu ne l'initialise pas.
La première machine à calculer automatique (donc meilleure que le boulier

) s'appelle la pascaline d'après son créateur le philosophe/mathématicien Blaise Pascal.
Elle est mécanique et gère les sommes et différences.
Tu peux faire du multijoueur facilement en assembleur avec les shells et matériels de Cemetech.

Samos le 22/09/2012 à 18:23
Et bien... euh... tu vas voir ton professeur frôler la mort de peux ou alors...
Les FLOPS sont le nombre d'opération à virgule flottante par seconde qu'un ordinateur peut exécuter.
Le plus puissant du monde a une capacité de 1,759 péta Flops.
Samos le 22/09/2012 à 19:43
Problem Rand?

Cytropus le 22/09/2012 à 19:48
Disons que un medium à prédit les dix valeurs qui sont sortie à la suite sans se tromper
mon prof ne m'a plus rien dit de faire sur ma calculatrice et me laissait mettre ce que je voulais dans les DM d'algo

linkakro le 22/09/2012 à 21:23
HAHAHAHAHA trop fort la prédiction aléatoire devant un noob >D

Il n'a pas lu le manuel ni tout82 alors tant pis pour lui. >D
Il est plus facile en électronique de créer des portes logiques NON-OU ou NON-ET que OU,ET,NON.
Samos le 22/09/2012 à 22:09
linkakro a écrit :
HAHAHAHAHA trop fort la prédiction aléatoire devant un noob >D 
Il n'a pas lu le manuel ni tout82 alors tant pis pour lui. >D
Il est plus facile en électronique de créer des portes logiques NON-OU ou NON-ET que OU,ET,NON.
Quel est ce nouveau smiley >D ?
Nous venons de voir les circuits logiques en SI mais pas ce qui les compose. Tu pourrait expliquer histoire d'avoir de l'avance?
Il y a 2 catégories de circuit logique intégré ou CIL. TTL et CMOS. 2 sous genres ont été inventés afin d'avoir de meilleurs performances: le TTL basse consommation et le CMOS high.
Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.