Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Faites de la musique avec votre TI. - Page 2 / 2
grmycaire le 29/11/2013 à 19:22
moi quand je fais Envoi(9prgmZSOUND il y a une erreur syntaxe.m@thieu41 le 29/11/2013 à 19:46
Bonjour,
As-tu bien mis le
à la fin de ZSOUND ?
Tu as bien une ti 82stats.fr?
grmycaire le 29/11/2013 à 22:20
j'ai bien mis End:0000:End à la fin du prog et j'ai relus le programme 9*10^99 fois. je possede bien une ti 82 stats frgrmycaire le 30/11/2013 à 11:31
oui c'est bon.joni le 18/12/2013 à 16:25
bonjour,
voila: je ne m'y connais pas très bien en programmation et j'ai rentrer tous le programme comme il faut mais je ne sais pas comment l'utiliser
merci

m@thieu41 le 18/12/2013 à 19:43
Bonjour,
As tu essayé ça?
Citation
Pour le faire fonctionner, entrez une valeur comprise entre 0 et 255 dans les variables A et B puis faites Envoi(9prgmZSOUND) pour produire un son. Les valeurs de A sont le tempo tandis que celles de B sont la sonorité. (Grave ou aigu.)
R0cks1 le 15/12/2014 à 21:31
Akmdad a écrit :
moi non plus mais t'as une radio reglable am, fm?
en fm c'est quelle fréquence ? pck j'ai pas la radio am moi

linkakro le 15/12/2014 à 22:25
Aucune idée. Et l'article de alexvire (Alexy dans son forum) déjà mentionné indique AM, pas FM.
http://espace-ti.e-monsite.com[...]-sur-la-ti.html
Je ne suis même pas certain que les valeurs des signaux admettent l'approximation de Bessel d'ordre 0 qui est indispensable pour approcher une équivalence entre les deux.
p:porteuse, n:modulant, m:modulé
Amplification modulation (situation cos*cos) : um=un*up=(an*cos(wn*t))*(ap*cos(wp*t))
um=ap*an/2*(cos(wp-wn)+cos(wp+wn))
J'ai supposé les valeurs moyennes nulles pour faire plus joli.
Frequency modulation : um=ap*cos(wp*t+an*cos(wn*t))
Si an est négligeable, je ne me souviens plus exactement devant quoi, alors la FM est très proche de la modulation AM, même spectre
R0cks1 le 16/12/2014 à 16:22
linkakro a écrit :
Aucune idée. Et l'article de alexvire (Alexy dans son forum) déjà mentionné indique AM, pas FM.
http://espace-ti.e-monsite.com[...]-sur-la-ti.html
Je ne suis même pas certain que les valeurs des signaux admettent l'approximation de Bessel d'ordre 0 qui est indispensable pour approcher une équivalence entre les deux.
p:porteuse, n:modulant, m:modulé
Amplification modulation (situation cos*cos) : um=un*up=(an*cos(wn*t))*(ap*cos(wp*t))
um=ap*an/2*(cos(wp-wn)+cos(wp+wn))
J'ai supposé les valeurs moyennes nulles pour faire plus joli.
Frequency modulation : um=ap*cos(wp*t+an*cos(wn*t))
Si an est négligeable, je ne me souviens plus exactement devant quoi, alors la FM est très proche de la modulation AM, même spectre
J'ai juste demandé si ça marchait en FM et si oui quelle fréquence c'était en général !
linkakro le 16/12/2014 à 16:38
T'inquiète ça m'amuse juste de réviser même si cela ne sert à rien.
Et merci ld pour la réponse. Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.